mardi 22 mai 2007

Un nouveau lien blog!



Ca y est!!!! Elle l'a fait!!!!! lol

Eh oui, la chtite Steph a enfin son blog! (voir dans la liste "Autres blog").

A mon tour alors de faire un petit article pour toi (yesss! J'ai su te chourer une tof :p). Pour la petite histoire, Steph, c'est la fille de mes patrons (elle ne le sera bientôt plus vu que je ne travaillerai bientôt plus chez elle). Une chouette fille mais qui est parfois un tout petit peu trop gentille et parfois pas assez rancunière lol

Jusqu'ici, j'ai toujours préféré ne pas oublier que c'était la filles de mes boss (j'aime pas mélanger vie privée et vie pro lol) mais je pourrai oublier ça d'ici peu ^^

C'est pas parce que je suis bientôt partie que je te zapperai ptite Steph!

Je te souhaite beaucoup de bonheur, tu le mérites!!! Bizouilles!