dimanche 13 mai 2007

I ain't happy, I'm feeling glad I got sunshine, in a bag I'm useless, but not for long My future is comin' on


Voilà, c'est un peu ça en ce moment:

"I ain't happy, I'm feeling glad I got sunshine, in a bag I'm useless, but not for long My future is comin' on "

Pour les nuls en anglais: "Je ne suis pas heureuse, je me sens bien. J'ai des rayons de soleil dans un sac. Je suis inutile mais pas pour longtemps, mon futur est en marche..."

Vous vous rappelez pas de "Clint Eastwood"? La Chanson qui a fait connaître Gorillaz? Et bien c'est ça ^^ Je me suis remise à bien triper avec cette chanson grâce au numéro du 23.12.2006 de Pure FM Reloaded. Un petit mashup de cette chanson avec un truc pas très connu (les Strike Boys) et elle a un nouveau gout! Elle est dispo ici, c'est la deuxième de l'émission. En fait, j'ai toujours un peu suivit ce que faisait Damon Albarn. J'adorais Blur (y a un très bon mashup avec Prodigy de "Song2" a écouté absolument ^^), puis y a eu Gorillaz (et qq solo de Damon un peu plus tôt dont un sur l'album de Trainspotting) et maintenant The Good, The Bad And The Queen, a écouté absolument aussi ^^Mouais je vais arrêté mon ptit exposé :p
(02/05/2007, 13h03)