dimanche 13 mai 2007

Cécile


Ha ha! Fallait pas m envoyer de tof où t'étais dessus niark niark

Nan mais ça fait trop longtemps que je voulais te rendre un ptit hommage et que je ne savais pas faute de photo. Bon ça va là, on te vois pas trop? lol

Un jour je t ai dis "Tu veux être ma meilleure amie?" et on s'est perdues de vue quelques années par après. Mais aujourd hui, c'est comme si ces années n avaient quasi pas existées. Oui je sais c'est lourd, je le ressors tout le temps mais ça m a marqué et ce qui me marque encore plus c'est toi aujourd hui.

J ai passé mon meilleur réveillon avec toi cette année et tu m as aidé indirectement à faire de moi ce que je suis quelque mois plus tard (tu sais bien à quoi je fais référence ;) )

J espère avoir toujours des news de toi comme des autres (Maureen et Nath en l occurence). Et bonne merde pour ton mémoire ;) Bizzzzzzzzzzzz
(10/04/2007, 14h33)