vendredi 25 mai 2007

Chris et Sab


Bon là y a ma mère aussi en plus mais je la trouve terrible cette photo! Je sais pas ^^ Ca sent la bonne humeur tout ça et ça me fait du bien de me dire qu'ils ont tous vraiment l'air heureux.

Bon alors, Chris, c'est mon grand frère (38 ans quand même le gaillard et 15 ans qui nous sépare :p ). C'est lui que j'ai mis le plus de temps à connaître et je le regrette pas du tout. Il a pas l'air comme ça, mais c'est un sensible ce mec la ^^ Faut bien le connaître pour le savoir ça! Il le sait pas je crois mais je l'adore!

Puis y a Sabrina. Sab, c'est la chérie du frangin... et j'suis super contente parce que c'est une fille super sympa! Elle est cool et je crois qu il vaut mieux avec mon frère ^^ Bref, je suis contente qu'elle ait croisé Christophe et je leur souhaite beaucoup de bonheur!