mardi 15 mai 2007

Lost



Je pouvais pas passer à côté... C'est quand même cette série qui m a donné le virus ^^

Là, j'évite de résmer parce que c'est vraiment pas possible! Je peux juste dire qu'il s'agit de personnes s'étant crashé sur une île déserte et mystérieuse. Enfin ça, tout le monde le sait! lol La série aurait pu être banale si un ours blanc ne se balladait pas sur l'île ainsi qu'un "monstre" que très peu ont pu voir (Locke et Eko en l'occurence, je ne pense pas qu il y en ait eu d'autres).

J'en suis donc à la saison 3, 4 ou 5éme épisode... Et bien! C'est de pire en pire! A chaque fin d'épisodes, je me mets à râler de devoir attendre uine semaine pour savoir la suite (pour ceux qui suivent, ils savent bien que c'est rageant, plus particulièrement pour cette série).

Encore une série de fous où tous les épisodes sont indispensables pour la bonne compréhension de l'histoire (je vous rassure, même ceux qui suivent ne comprennent pas grand chose, on veut juste connaître le secret de l'île et ne pas en perdre une miette).

Ce qui m'a frappé? Dans le premier épisode, j'ai été scotchée de retrouver Dominic Monaghan (en tant que méga fan de SDA, il m a fallu une fraction de seconde pour tilter) qui maîtrise toujours aussi bien ses rôles!

Personnage préféré? Je dirais Sawyer. je suis curieuse de voir comment il va tourner et j aime bien la complexité du personnage. J'aime beaucoup Locke aussi. Futé, débrouillard et... mystérieux! Car il y a pas mal de choses en lui qui reste vague.
En ce qui concerne la saison 3, je peux déjà vous dire que de nouveaux personnages viendront s'ajouter (d'autres survivants ainsi que plus d'acteurs chez "les Autres") et d'autres disparaitront (Eh oui! Encore! lol). On en saura plus sur "les Autres" et leurs intentions (entre autres sur "Henri"), l'intrigue tournent pas mal autour de ça pour cette nouvelle saison. On retrouvera aussi Desmond (le mec du bunker qui avait croisé Jack plus tôt avant le crash) qui tiendra une plus grande place dans cette saison (ça tombe bien, lui aussi j aimerais en savoir plus sur lui ^^)Ca c'était juste pour vous mettre en appétit :p

Je vais en rester là, je suis tentée d en dire trop (je suis paf de l'épisode d hier! Comme d'hab' d ailleurs :p )

NB: je vous mets l affiche de la saison 2 et de la saison 3 (celle là je la laisse en couleur, elle donnera mieux :p ). Et! J'ajoute en plus, le casting ^^ (Liens vers Wikipédia pour plus d'infos)
Adewale Akinnuoye-Agbaje : Eko (saison 2-3, 2005-)
Naveen Andrews : Sayid Jarrah Hassan
Emilie de Ravin : Claire Littleton
Matthew Fox : Jack Shephard
Jorge Garcia : Hugo « Hurley » Reyes
Maggie Grace : Shannon Rutherford (saison 1-2, 2004-2005)
Josh Holloway : James « Sawyer » Ford
Malcolm David Kelley : Walt Lloyd (saison 1, 2004-2005)
Daniel Dae Kim : Jin-Soo Kwon
Yunjin Kim : Sun Kwon
Evangeline Lilly : Kate Austen
Dominic Monaghan : Charlie Pace
Terry O'Quinn : John Locke
Harold Perrineau Jr. : Michael Dawson (saison 1-2, 2004-2006)
Michelle Rodriguez : Ana-Lucia Cortez (saison 2, 2005-2006)
Ian Somerhalder : Boone Carlyle (saison 1, 2004-2005)
Cynthia Watros : Elizabeth « Libby » (saison 2, 2005-2006)
Michael Emerson : Benjamin Linus (saison 3-, 2006-)
Henry Ian Cusick : Desmond David Hume (saison 3-, 2006-)
Elizabeth Mitchell : Juliet Burke (saison 3-, 2006-)
Kiele Sanchez : Nikki (saison 3-, 2006-)
Rodrigo Santoro : Paulo (saison 3-, 2006-)