mardi 15 mai 2007

Les 4400


Puisque je suis dans les séries, je vais un peu faire le tour des quelques rares séries que j ai bien suivies.
Dans la rubrique "j'ai loupé aucun épisode", voici les 4400!

Je vais pas résumer cette histoire un peu folle mais en bref, pour ceux qui serait nés hier, il s'agit d'une série où l'on suit 4400 personnes ayant été enlevés dans le passé et ayant réapparu mystérieusement au bord d'un lac de l'état de Washington. Les agents du NTAC, Diana Skouris et Tom Baldwin seront chargés d enquêter sur les 4400, les protéger et découvrir l'origine de leurs disparitions (que l on connait à la fin de la saison 1).

Si vous voulez regarder cette série, un conseil: prenez là dés le début... Elle fait partie de ses séries où il ne vaut mieux pas loupé un épisode et dont le résumé est périlleux à cause des très nombreux personnages. Il y a les personnages principaux (qui sont déjà très nombreux) ainsi que les personnages secondaires, présent pour la plupart dans un seul épisode mais décrivant bien les pouvoirs que les 4400 ont acquéris depuis leur disparition (oui pcq ils ont des pouvoirs bien spéciaux et propres à chacun en plus ^^)

Une série extra qu on ne lache pas quand on la commence! Les personnages y sont attachant, l'intrigue ne perd pas son souffle malgré que l on sache qui les a enlevé depuis la première saison, nombreux rebondissements,... J'ai fini la saison 3 depuis 2 ou 3 mois perso et vivement la quatrième!!!


PS: coup de coeur pour la belle gueule de Patrick Flueger et pour son bon jeu aussi, évidement :p