mardi 15 mai 2007

Michael C. Hall

J'ai découvert cette acteur en croque-mort homosexuel dans Six Feet Under (d'où le fait que je pense à écrire cette article vu le précédent ^^). Sans nulle doute, un excellent acteur que l'on verra surement dans d'autres productions dans un avenir proche... Du moins, je l'éspère car je pense vraiment que ce comédien possède un réel talent!

Voilà que je l'ai redécouvert il y a peu dans le rôle de Dexter.... Je conseille cette série à tous ceux qui ont la possibilitè de la voir! Michael C. Hall y interprète un professionnel de la scène de crime, psychopate sur les bords et tueur à gage la nuit.

Dexter a été adopté. Depuis son enfance, il se demande à quoi rime la vie, pourquoi faut il sourire sur les photos,... Grâce à son père adoptif, Dexter va apprendre à se fondre dans la masse mais ne sera jamais heureux selon lui, il y paraitra seulement. Il s'est pourtant créée une vie idéale avec femme et enfants de celle-ci. Mais Dexter ne parvient toujours pas à saisir le sens de l'existence et vie entre ses 2 personnalités.

La première saison a surtout pour but de nous faire connaitre le héro. Dans celle-ci, une personne se prétendant être un ami commettra plusieurs crimes tous dédié à Dexter. Il devra pourtant poursuivre ce serial killer sans dévoilé le secret qui les lient...

C'était donc mon petit pitch ^^ C'est une série à l'humour noir et caustique à conseiller à tous les amateurs du genre!!!