vendredi 25 mai 2007

Ma grand mère et mon grand père (hommage)


Voici une photo de mes grands-parents maternels qui a plus d'un an. Mon grand père nous a quitté depuis, il y aura bientôt un an.

Pour lui, j'ai été forte et je me suis même étonnée de la façon dont j'ai géré sa disparition. Le problème, c'est que parfois j'ai pu paraître froide mais cela m'affectait bien plus que ça en a l'air.

Il m'a quasiment tout appris, de marcher à nager, c'est lui qui a été à la base de beaucoup de mes "passions scientifiques" quand j'étais plus jeune. J'allais souvent chez eux puisqu ils se sont occupés de moi tous les jours, à la sortie de l'école et jusqu'à ce que mes parents terminent leur journée de travail. 9 années qui ont beaucoup joués dans ma vie.

Seulement, je sais bien que ce genre de chose ne dure pas éternellement, mon travail me le prouve tous les jours. Je n'ai pas oublié de lui faire comprendre combien il comptait pour moi et je sais qu'il est partit en sachant tout cela.

Un petit hommage donc et une pensée pour ma grand-mère qui vit son absence quotidiennement.