dimanche 13 mai 2007

Korn!!!



Alors là, rien à voir avec le reste! lol J'ai des moments un peu plus "violent" si on veut ^^ En général, c'est quand j'ai besoin de mettre mon ptit côté noir en avant. Si certaines personnes ne savent pas vivre avec cela ou on tendance à déprimer lorsque cette partie d'eux remonte à la surface, moi j'en tire ma force.

Dans ces moments là, vaut mieux pas que j'écoute des trucs déprimant (je garde ces chansons là pour quand je me sens épanouïe, je les apprécie mieux en général). Y a pas mal de choses qui foire en ce moment mais je ne me laisserai pas abattre aussi facilement!!!! J'ai la niak et la rage de vivre grrrrrrrrr :D

Donc, là je suis en mode Korn! J'avais oublié comme ce groupe pouvait avoir un bon son (j'ai pourtant acheté mon premier album d'eux y a longtemps puisque c'était "Follow The Leader") Bref, je sautille dans tous les sens, je fais des pogos toute seule,... J'ai la pêche, quoi! La bataille ne fait que commencer :p

(25/04/2007, 12h47)