jeudi 17 mai 2007

Et c'est reparti...



Et voilà que ça me reprend... Un petit coup de mou ^^ Ca m'arrive encore bien de temps en temps mais après ça va vachement mieux.

J'en entends certains qui me diront que je pense trop lol Bah oui ^^ Je parviens pas à faire autrement. Et pour le moment, voilà que je me remets à tourner en rond...

Je me sens un peu "bizarre" par moment, surtout pour l'instant. Je vis une situation que je crois n'avoir jamais vécue. J'avais vu des gens à qui ça arrivait mais je ne pensais pas me retrouver dans ce cas là vu ma façon de vivre et de penser actuelle. Du coup, j'ai des idées qui sont parfois un peu contre mes principes et je me retrouve dans des dilemmes pas possible qui ne devraient pas avoir lieu en fin de compte. C'est la pagaille comme je le disais plus haut.

Je savais que cette année allait comporter ses épreuves et qu'elles seraient assez particulières. C'est bel et bien le cas mais je suis prête. Si je galère là, je sais que demain ou après demain, j'irai beaucoup mieux et je regarderai de nouveau devant moi. Parce que là, je sais pas si c'est vraiment le cas, je ne sais plus très bien quelles batailles je dois livrer...

Voilà, petit billet d'humeur sur un ton de questions et de doutes mais je ne tarderai pas à me reprendre, comme d'hab'