samedi 26 mai 2007

Suite du questionnaire...

H - Concrêtement...

1) Ta date de naissance : 09/02/1984
2) Ta taille : 1m69
3) Pointure: 39
4) Ta situation de famille : je vis toute seule!
5) As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui
6) Si oui, combien ? 2 frères et 1 soeur
7) Comment sont tes rapports avec tes parents ? Excellent!
8) La couleur de tes yeux : Bleu
9) La vraie couleure de tes cheveux ? Chatain
10) De quel origine es-tu ? Ukrainienne
11) Ta religion : Catholique mais je suis pas du tout pratiquante ^^
12) Tes qualités : A l'écoute, flexible, dynamique
13) Tes défauts : trop patiente parfois avec certaines personnes, lunatique, rêveuse
14) Tes hobbies : Jeux de rôles, blablater sur le net, écouter ma musqieu
15) La langue que tu préfère parler : espagnol
16) Quel pays aimerai tu visiter ? La Nouvelle Zélande
17) Où te sens-tu le mieux ? Dans le quartier de mon enfance
18) L'animal que tu préfères ? Les chevaux
19) Le parfum de glace que tu préfères ? Coco :p
20) La boisson non alcoolisé que tu préfères ? L'eau!
21) Ton émission favorite ? Le Grand Journal
22) Ta matière préférée ? Chimie
23) As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? La croix orthodoxe de mon grand père que je porte depuis 10 ans
24) Ton parfum préféré ? "J'Adore" (Dior)
25) Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Non
26) As-tu déjà volé de l'argent ? Non
27) As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Oui, de Denis à l'époque où j'avais des rats dans la tête!
28) Qu'aimerai tu te faire pardonner ? Ca et toutes les bourdes que j'ai faites à l'époque
29) As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Oui
30) As-tu déjà été ivre mort ? Oui mais j'ai toujours tenu sur mes jambes et me suis toujours souvenue le lendemain
31) As-tu déjà fumé ? Oui quand même ^^
32) As-tu déjà consommé de la drogue ? Je vais dire oui ce coup ci même si je trouve que c'est pas très grave à ce niveau là
33) Pleures tu souvent ? Non plus maintenant
34) Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Alex, Cindy, Steph, Ludo (arf je le vois vraiment pas assez lui ^^), Davina, Cécile, Maureen, Nath
35) Tu as honte de : tomber dans le panneau alors que ça pue le plan foireux ^^
36) As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Oui, Tim et Denis
37) Es-tu fidèle en amour ? Oui
38) Et en amitié ? Si mes amis ne me trahissent pas y a aucune raison que je ne le sois pas. Si on me fait un mauvais coup, là par contre, c'est fouttu de chez fouttu!
39) Quelle partie de ton corps détèstes tu ? Mes cuisses, mon ventre
40) De quoi ne peux tu pas te passer ? Café! lol
41) Quel est ton plus grand rêve ? Motoooooo lol
42) Et ton pire cauchemar ? Finir comme certains petits vieux que je croise au boulot
43) En veux tu à quelqu'un ? Oui
44) Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? On y pensera en temps voulu ^^
45) As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Les puits xD Je suis pas net moi
46) Thé, chocolat chaud ou Café ? Thé le matin puis cafééé powaaaaa
47) Tu préfères le jour ou la nuit ? La nuit
48) Noir ou blanc ? Noir
49) Rouge ou bleu ? Rouge