dimanche 13 mai 2007

Laetitia


Voici l'icône de tous les SD, la seule, l'unique Blackrose!
Si y en a une qui est douée pour tout ça et pour nous "chaperonner" tous, c'est elle! C'est un peu notre maman ^^ (Si si c'est vrai) Dés qu'il y a un problème, c'est la première à se dévouer pour donner un conseil ou un coup de mains!
Je la connais un peu moins bien RL mais j'ai eu l'occasion de pas mal discuter avec elle depuis ce fameux week end avec Julien à Lille. On s'est bien amusée je pense!
Enfin, je voulais lui rendre hommage parce que ça manque parfois de filles comme elle sur cette petite planète! Vas y, Let'! T'es la meilleure et j'en profite pour te dire que je t'apprécie beaucoup même si je ne te parle pas souvent (j'ai toujours l'impression que tu es full boulot avec tout ça :s) Bizzz


(06/03/2007, 20h50)