mardi 15 mai 2007

Silver World

Voilà maintenant pas mal de temps que je joue sur ce MMORPG assez basique.

J'ai commencé volà 1 an et demi. J'ai du arrêté pour des raisons personnelles mais je m'y suis remise il y a quelques mois. J'en suis maintenant presque au lvl 200 avec un nouveau perso et ce, malgré mes problème de net et de pc d'il y a quelques temps.

C'est donc sur ce jeu que j'ai connu les Seigneurs Dragon... Tout ça à cause de la ptite Péricrotin qui m a frappée voici 1 an et demi. En voyant le nom du clan, j ai voulu y rentrer et j y suis arrivé. J'aurais eu un coup de bol ce jour là!

Bref, les SD et moi, c'est une grande histoire grâce à ce jeu! Vivement le prochain meeting d'aiilleurs :p

Si vous avez envie d'essayer, le jeu est très simple et vous le retrouverez ici: http://www.silver-world.net/