mardi 22 mai 2007

Mieux me connaître...

En général, je suis pas trop fan des "je m'appelle blablabla" donc voilà un moyen alternatif :p


A - QUESTIONS PRÉLIMINAIRES

01. Votre pseudo : Angaia, Silyaa, Saskia,... j'en ai 36 lol mais le plus courant c'est Angaia
02. Pourquoi ce pseudo : Angaia était l'un de mes 1er perso de jeu de rôle (les 2 prmiers ayant été Shira, une dragonne et Gayafanaël, une elfe). Ma ptite drow me suis partout dorénavant et comme j ai inventé ce nom, souvent il est libre en pseudo :p
03. Vrai prénom: Emilie....
04. Age terrestre : 23 ans
05. Age mental : entre 14 et 30 ans loool
06. Signe du zodiaque : verseau :D (ascendant scorpion, signe chinois rat)
07. Ville Région: Brabant Wallon
08. Pays : Belgique
09. Profession : Aide soignante....
10. Dans quoi vivez-vous : Maison... Ca aurait pu être une grotte, chuis bien tombée ^^
11. Votre style de déco : j'aime bien la récup de vieux meubles mais je m y suis pas vraiment mise. Sinon pas prise de tête, je vais chez Ikea lol
12. À quoi ressemble votre fond d’écran : background fait maison avec ma chtite drow ^^
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : pantalon léger et large beige, t-shirt bleu marine à lignes et mes vieilles grosses Vans lol... Cooool ^^
14. Vos animaux domestiques : 2 chiens et 2 chats
15. Vos amis qui habitent le plus loin : arf... ma bande de tourangeots adorés :p


B - PERSONNALITÉ

16. Traits de caractère marquants: super speed (en temps normal lol), battante
17. Tic ou manie : j'arrache la peau de mes doigts :/
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Scientifique
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel? non
20. Genre de fringues habituellement portées : cool ^^ Je mixe pas mal aussi lol
21. Boisson préférée : la flotte lool
22. Plats préférés : je suis pas trop gastronome ^^ La bouffe c'est pas mon truc
23. Chiffre préféré : 7 et 9
24. Destination de rêve pour vos vacances : la montagne :D ou.... Tours!!!!
25. La maison de vos rêves : maison en vieilles pierres (comme pour le moment) ou un chalet alpin avec un bon ptit feu de bois :p
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : minuit quand je dois me lever le lendemain sinon j ai pas d heure et levé, 6h quand je bosse et 10-11h habituellement quand je ne travaille pas
27. La première chose que vous faites le matin : j'ouvre les yeux lol
28. La dernière chose que vous faites le soir : je me relaxe dans mon lit avec un peu de musique
29. A quoi rêvez-vous la nuit : rien, je rêve assez en journée lol
30. Comment dormez-vous : sur le côté, droit en général ^^
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il: j en ai pas mais c'est un projet, à suivre donc...
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il: y a pas non plus ^^
33. Quelle est l’heure que vous préférez : 20h, la tombée de la nuit
34. Votre plus grand fantasme : euh... la salle de bain éclairée aux bougies *sifflote*
35. Avez-vous déjà failli mourir : oui quand j étais petite, j ai failli me noyer
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : à moitié vide ^^
37. La pire connerie que vous ayez faite : oublier le GSM de mon ex dans son jeans... Je l ai retrouvé dans la machine xD
38. La pire chose que l’on puisse vous dire : m'annoncer qu un proche ou un ami va mourir ou est mort
39. Ce dont vous êtes le plus fier : de là où je suis dans la vie aujourd hui et malgré mon jeune âge ^^
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon mec... faut il encore en avoir un lol
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : les amis et la famille
42. La chose qui vous importune le plus : les gens "mous"
43. Votre objet préféré : mes nounours xD
44. Votre idéal féminin / masculin : Elijah Wood!!!! Ou alors Jake Gyllenhaal, un mec dans le genre :p
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Euh... Y en a plein! On va dire ça, c'est de saison: Sarko! xD
46. Nom de vos futurs enfants : chaque chose en son temps!
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : le SMIC à 1500€ net ça me plait bien ^^
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu’un, qui choisiriez-vous : Bush ^^ Je dois pas être la seule en mm temps lol
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Tolkien :p
50. Croyez-vous en quelque chose : la science, c'est le seul domaine qui m apporte des preuves
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : une elfe... bah oué ^^
52. Si vous étiez un objet : un lecteur MP3
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : mes classes primaires
54. Avez-vous déjà été coupable d’un crime : ça dépend ce qu on appelle "crime" lol
55. Votre pire problème actuellement : trop lunatique en ce moment ^^
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : je mets la musique à fond
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Y en a plein mais mes parents ça c'est sur! Peut être aussi la personne qui ma remise sur le droit chemin ^^ Mon pote Alex aussi qui doit me supporter dés que j'ai besoin de parler loool Pauvre Alex :/
58. Qui admirez-vous : personne en particulier... Ca a un côté péjoratif l'admiration :p

59. Où vous voyez-vous dans 10 ans :En France lol
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "La source de la peur est dans l'avenir, et qui est libéré de l'avenir n'a rien à craindre." Milan Kundera

C - ARTS ET LITTÉRATURES

61. Films classiques favoris : "Le Seigneur des Anneaux", "Kill Bill", "La Ligne Verte", ... Y en a vraiment beaucoup!
62. Films fantastiques favoris : SDA lol
63. Série TV préférée : "Lost", "Les 4400", "Oz"
64. Dessin animé préféré : "Monsters & Cie", "Ice Age", "Shrek"
65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : avec des drows lol
66. Romans classiques favoris : Classique? Arf... "La Vie Est Ailleurs", Kundera
67. Auteurs classiques préférés : dsl mais je suis pas très "classique" lol
68. Romans fantastiques préférés : "Le Seigneur des Anneaux" encore et toujours ^^
69. Auteurs de roman fantastique préférés : encore Tolkien :p Je devrais peut-être essayer HP Lovecraft tiens lol
70. Jeu de Rôles favoris : les D&D, en jeux vidéo: Guild Wars, sur le net: Temps Radiés
71. BD favorites : "L'Enfer des Concerts" de Zep. Je lis Spirou Mag, c'est encore plus facile lol
72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Eowyn! J'adore ce côté "douce rebelle", téméraire et courageuse
73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: Legolas ptdrr

D - MUSIQUE

74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Indie Rock, Rock dit "alternatif", Trip Hop, nouvelle scène française, electro rock, métal
75. Vos groupes préférés : Han! ZE liste! Porishead, Radiohead, Björk, Beck, Massive Attack, Soulwax, Goldfrapp,... Nan hé! J arrête sinon je fais 20 lignes ^^
76. Vos albums préférés : Radiohead "Ok Computer"
77. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : les chansons à texte, le style de rythme très changeant, le fait de devoir fouillé un peu pour trouver ces perles rares
78. Jouez-vous d’un instrument de musique, si oui depuis quand : je gratte sur une guitare mais sans plus lol Ca fait 2-3 ans que je l'ai
79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Portishead "Dummy".
80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : oula... je m y connais de suite moins dans ce domaine là lol
81. Pires albums figurant dans votre discothèque : les Backstreet Boys et Five... Je les garde pcq jeté un CD c'est pas terrible mais ils sont vraiment tout au fond de l'armoire lol.
82. L’album qui a changé votre vie : les albums de Björk
83. L’album sur lequel vous auriez adoré jouer : Portishead "Dummy"

E - Portrait chinois

Si j'étais...

* Un animal : un tigre blanc :p
* Une couleur : noir bien que ça n'en soit pas une
* Une saison: L'hiver
* Une qualité : L'écoute
* Un défaut : L'orgueil
* Une chanson : "Exit Music (For a Film)" (Radiohead)
* Une ville : Kiev
* Un livre : "Mike Contre Attaque" (Michael Moore)
* Une série TV : "Dexter"
* Un crime : un crime passionnel
* Une arme : un cimeterre
* Un prénom : Angie lol
* Un phénomène naturel : un éclair
* Un adverbe : Trop
* Un sentiment : l'euphorie
* Un film : "La Cité de la Peur" lool
* Un sport : Le ski
* Un parfum : "J'Adore" (Dior)
* Une boisson : Red Bull ^^
* Une date : 01/01/2007
* Un instrument de musique : une guitare accoustique
* Un pêché capital : L'envie

* Un plat : l'assiette vide lol
* Un jour de la semaine : vendredi
* Une devise : "L'union fait la force" (devise belge)

* Un élément : La terre
* Un arbre : Un saule
* Un oiseau : Un faucon
* De la nourriture : Des blinis!
* Une odeur: Jasmin
* Un lieu : Val Cenis, en Haute Maurienne (Savoie)
* Une pierre précieuse : Diamant
* Un film : "Trainspotting" (Danny Boyle)
* Une oeuvre d'art : "La Tentation de Saint Antoine" (Dali)
* Un art : La musique
* Un démon : Baphomet
* Une divinité : Athéna
* Une femme célèbre : Björk
* Un homme célèbre : Sean Penn

* Un héros de série TV : Dexter Morgan
* Un vêtement : Une paire de Puma ^^
* Un pays : L'Ukraine
* Une langue : L'espagnol
* Une fête : Un anniversaire
* Une lettre : S

F - En vrac (ce qu'on ne m'as pas demandé)

- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris: une connerie de pub lol
- Votre jeu préféré: Guild Wars!
- Votre magazine préféré : tout simplement, Télémoustique pour son côté très culturel et l'intelligence des articles
- L'odeur que vous détestez: La valériane :s C'est attroce comme truc!

- Votre occupation de fin de semaine: En général, le dimanche c'est pure glande!
- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : Là ça dépend un peu des jours ^^
- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin: boire mon thé!
- Avez vous déjà sauvé une vie ? Pas que je sache...
- Si vous pouviez être une fleur (ou une plante), laquelle seriez vous ? Une orchidée type Oncidium

- Quelle est la voiture de vos rêves ? Je suis plus moto mais je vais dire Porsche Cayenne ^^
- Le sport que vous aimez regarder: Le ski! Super G et slalom

- Shampoing favori: spécial cheveux bruns ^^Le reste m en fiche un peu lol
- Dentifrice favori: mentholer mais légérement, menthe verte donc. J aime pas le dentifrice qui arrache la g...

- Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Me souviens plus lol
- Votre acteur/actrice favori : acteur, en ce moment j aime beaucoup Jake Gyllenhaal et actrice, pour le moment c'est Kiera Knightley
- L'animal que vous voudriez être : voir le portrait chinois, un tigre blanc :D
- L'animal que vous ne supportez pas: les milles pattes :/

- Avez vous déjà trompé votre partenaire? Oui mais j'étais ado et c'était pas des histoires sérieuses
- Votre style vestimentaire: J'en ai pas vraiment, c'est trés changeant
- Votre type de mec: brun aux yeux bleus mais sinon je suis pas difficile loool
- Fromage ou dessert ? Dessert ^^
- Vinaigrette ? Oui et miel/moutarde si possible :p
- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) ? Y a de tout lool On ira loin avec des questions comme ça ^^
- Combien de foîs êtes vous mort ? Sur SW, 22x, 32 sur TR, plein de fois sur GW... Oué je sais ça fait limite no life là lol
- Dans quels genres de magasins videriez vous votre carte de crédit ? H&M :/
- Quels mots ou quelle phrase avez vous tendance à utiliser trop souvent ? Y en a une série! Le "bah" en tête ^^
- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir: joker :D
- A quoi pensez vous là tout de suite ? A mon prochain WE à Tours xD
- Fumez vous ? Oh que oui ^^
- Vous droguez vous ? Je crois pas, ça dépend de la définition de "drogue" lool
- Maillot une ou deux pièces ? 2 pièces
- Pour les mecs, slip ou caleçon ? Caleçon ^^

- Lit 1 ou 2 places ? De quel coté dormez vous ? 2 places et je suis à droite ^^
- Sel ou poivre ? Poivre

- Croyez vous en l'astrologie ? Sur les caractéristiques des signes oui, les prévisions, non
- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon: le machisme!
- Ce que vous préférez chez un garçon: j'aime les hommes qui ont du charme et c'est assez rare chez un mec je dois dire, j'en connais pas des masses comme ça!

- Ce que vous pensez des garçons qui font le premier pas : C'est super mais à éviter absolument: le point drague pure de dure ^^ Un peu de finesse messieurs!
- Votre secret: bien caché dans un coin de mon coeur auprès d'un autre secret
- Or ou argent ? Argent! C'est kitsch l'or ^^Enfin l'or jaune en tout cas
- Votre police d'écriture favorite : la typo de Neverwinter Night! Je l'adore celle là
- Ce que vous préférez dans votre physique: mes yeux et mon cou (c'est pas commun je sais lol)
- Votre bonbon préféré: J'aime pas trop ça en général...

- Ce que vous changeriez dans votre physique: un peu moins de gras par endroit lol
- Avez vous souvent des fous rires ? De plus en plus!
- Y'a qui derrière ? Mon chat ^^

- Un jour, comme ça, pouf, tu te retrouves devant une scène devant plein de gens. Tu dois chanter quelque chose, forcé. Tu choisis quelle chanson ? "Un Autre Monde" (Téléphone)
- Une personne se retourne à ton passage. Qui aimerait tu que ce soit ? Le prince charmant? lol Nan je sais pas
- On te propose le rôle principal dans un film génial. Mai il y a une scène de nu. Tu acceptes ou pas ? Trop pudique :/ Si je perds 10kg, peut être bien
- Quel rôle aurais tu aimé jouer au cinéma ? Une drow!!!!
- Une star te lourde. Tu la casses publiquement et subtilement devant tout le monde, et on t'applaudit. Mais qui est cette pauvre star ? Paris Hilton :D

- Décrivez un extraterrestre: J'en ai jamais vu, désolé ^^
- Désordre préféré: celui qu'on voit pas trop ^^ Planqué dans une armoire ou dans ma remise!

- Préférez vous vous habiller ou vous déshabiller ? M'habiller
- Tout un coup un inconnue vous offre des fleurs: Je crois que je suis gênée à mort lol
- Prénom masculin préféré: Je l'ai pas fait exprès, c'est juré! Alexandre lol
- Si vous êtiez un vampire, qui mordriez vous ? Un pote ^^

- Que reste t-il d'animal en vous ? Ma rage de vivre, l'instinct
- Nom idéal pour un chat: Katz loool Ca vient d'un comic strip de Spirou Mag. C'est vraiment pas recherché mais c'est sympa
- Une superstition : pas supersticieuse du tout
- En quoi croyez vous, Dieu, le génie, les horoscopes, la loi des séries, les extraterrestres, la réincarnation ou rien ? La loi des séries xD et le génie plus sérieusement
- Décrivez l'enfer: les autres! Tout ces gens qui ne vous connaissent pas mais qui vous jugent et vous observent de leur oeil critique... C'est pathétique!

- Endroit insolite pour faire l'amour: C'est pas ça qui manque! lol
- Personne avec qui vous n'aimeriez pas être coincée dans l'ascenceur: Je ne citerai aucun nom! lol
- Position sexuelle préférée: NAN MAIS ET PUIS QUOI ENCORE!!!!!

- Qu'est ce qui vous fait rire à tous les coups ? Les gamelles, c'est embêtant parfois pcq je pars en fou rire à tous les coups!
- Où hurlez vous à la mort et pourquoi ? Il me prend vraiment pour une aliénée celui là!

G - Sur le moment

° Qu’as tu envie de manger ? Rien! C'est un cauchemar ça en ce moment
° Qu’as tu envie de boire ? Un café!
° Qu’as tu envie de regarder ? Le prochain épisode de la saison 3 de Lost (J-2 :s )
° Qu’as tu envie de lire ? Un RP
° Où as tu envie d’aller ? A Tours, quelle question! (J-13 lol)
° Qu’as-tu envie d’écouter ? Le morceau de Blur qui passe à la radio en ce moment ("Tenderness")
° Qui as tu envie d’appeler ? Personne en particulier sinon je le ferais
° Qui as tu envie d’embrasser ? Humpf! Plein de monde! lol
° Qu’as tu envie de prendre ? Encore un café...
° Qu’as tu envie de crier ? Mon amour de la vie
° Qui as tu envie de voir ? Les tourangeots!
° A qui as-tu envie de te confier ? Pas besoin de me confier maintenant, tout va bien
° De qui ou quoi as-tu envie ? CAFE!!! (ça marche mieux que le joker loool)
° Qu’as tu envie de changer ? Rien!
° As-tu envie de pleurer ? Ca surement pas! J'ai assez pleurer ces 5 dernières années pour les 20 prochaines! lol
° A quoi as-tu envie de croire ? La réincarnation
° A quoi as-tu envie d’être indifférent(e) ? Aux conneries de l'humanité! Ca m'éviterait de repartir en croisade à chaque bêtise des hommes
° Qu’as tu envie d’aller voir au cinéma ? Zodiac
° Qu’as tu envie d’acheter ? Des nouvelles fringues pcq là, c'est la dèche ^^
° Qu’as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? Euh... Faudrait aimer quelqu'un pour ça je pense :p