samedi 12 mai 2007

Alex


Ah! Alex! Ca c'est un type en or que je connais vu qu il est "made in bouletland" xDBon, mon ptit Alex, je te fais ce petit article en guise de post-it ^^ Je voudrais pas que t'oublie une ou deux choses alors je vais le noter ici et si t'es pas sûr de t'en souvenir, tu repasseras pour te rafraichir la mémoire

Pour commencer, t'es un pote extra! J adore parler avec toi de tout et de rien sur MSN. Ce qui est certain, c'est que t'habiterais du côté de chez moi, tu serais sûrment un de mes meilleurs potes!T'imagine? On boirait de la vodka et du rhum pendant que les autres seraient à la bibine mdr

Enfin bref, ce qui est génial avec toi, c'est que je peux tout te dire et que toi, tu pourras toujours faire la même chose.T'es un gars qui n a jamais d arrières pensées et 100% naturel en plus xD T'es toi-même, tout simplement et ça devient vraiment rare.
Reste toi et fais gaffe, j y veille!!!! lol

(14/11/2006, 00h59)