mardi 15 mai 2007

Temps Radiés (bis)



Deuxiéme articles sur TR. Il y a quelques mois, je parlais de ce jeu. Je venais de m'y prendre. Aujourd'hui, je suis à fond dedans et je devais donc refaire un petit article ^^

Voici donc mon avatar, dessiné par Wolf. On a la possibilité de faire une demande d'avatar perso via un code Rentabiliweb. Après, Wolf se charge du dessin (il en a du boulot le Wolf! lol). Vous pourrez retrouvez les autres avatars via le "Bloggy Radié" (voir dans la colonne de droite).

Petit clin d'oeil aussi en pasant à HKZ et ses dessins (Wolf est graphiste, HKZ dessinateur). Vous pouvez retrouver son petit coup de crayon sur son blog plein d'humour!

Toujours autant de projet en cours sur ce jeu qui est plus que vivant par rapport à d'autres. De plus je ne le dirai jamais assez, les admins sont vraiment géniaux. Les autres jeux dans le genre peuvent bien les jalouser!

J'ajoute un lien vers le jeu ainsi que vers l'association qui s'en occupe ("Shodaria") dans la colonne de droite ;)

Rendez-vous au Festival du Jeu Vidéo à Montreuil en septembre (21 au 23) pour plein de nouveautés en avant première et rencontrer l'équipe au complet ainsi que quelques afficionados (tel que moi lol)


Admins de TR (ils valent bien qu'on les cite ^^)

- Wolf (graphiste)
- HKZ (dessinateur)
- Sh0op (animateurs, "scénariste"/écriture du RP)
- Dante (programmeur)
- Rach (communication)