mardi 8 janvier 2008

Une soirée de plus!

On peut pas dire que je m'embête ces temps-ci! Après la soirée du nouvel an, une bonne tite soirée "post nouvelle année" lol Juste pour se dire que l'année 2008 sera celle de l'éclate! xD

On a donc été fêté un anniv' à Ixelles avec la ptite bande de joyeux lurons de Maureen. On était pas aussi nombreux mais on a croisé d'autres gens. Puis, je dois dire que j'avais pris le ptit Elie avec :p Qu'est ce que ça fait du bien de le revoir! J'ai de nouveau la grosse pêche pour un bon bout de temps! Un peu de sagesse dans ce monde de brutes, ça peut pas faire de mal ^^

Bref, après on est allé à la Bulex. L'endroit fait un peu peur au départ mais je le conseille à tout le monde! Il s'agit d'une ancienne école désafectée non loin de Tour&Taxi (cfr. Couleurs Café). Le lieu a été recyclé en boîte avec plusieurs salles et donc pour tous les goûts. Quand on a envie de changer de musique, il suffit de changer de salle. Pour ceux qui manquent d'endurance, il y a aussi la "Zen Zone".

J'espère avoir quelques photos bientôt... et j'espère remettre ça très bientôt! Pour mon annif peut-être ^^

Liens: - Bulex
- Studio Pagol (juste pour la musique terrible... et le taf de l'ingénieur du son xD )