mercredi 2 janvier 2008

New Year's Day



Waaaaaaaaa!!! Je sais pas vous, mais moi, j'ai passé un nouvel an de fou! Je n'ai pas encore de photos mais je compte sur ma petite Maureen pour me les filer dés qu'elle les a ^^

Je retrouve donc Maureen, ma grande amie de primaire chez elle et nous voilà partie avec sa cousine ainsi qu une de ses amies chez Gene, une copine à Maumau. Arrivé à Watermael-Boisfort (Bruxelles), le réveillon se prépare et on commence nos supers akouskis (on en avait un peu beaucoup au final). On débouche le mousseux et que la fête commence!

Voilà déjà minuit, tout le monde est bien motivé, on se souhaite bonne année et nous partons rejoindre le centre ville en bus... Pauvre chauffeur >_< On a chanté (faux) tout le trajet accompagné d'une bonne poignée de fêtards et nos bouteilles (chopine pour ma part) à la main. Arrivé à Trône, on met l ambiance dans le quartier royal et on descend à la Grand'Place. Là, c'est toujours la fête, les bisous arrivent de partout, on chante, on fait une chaine et on se fait jeté de là (on faisait trop de bruit parait il xD). Il faut dire aussi qu'avec les menaces terroristes, il y avait des flics partout!

Les choses se compliquent quand il faut choisir un endroit où passer la soirée alors que l'on décompte déjà quelques bonnes cuites! Il faut dire aussi que tous les cafés de Bruxelles centre sont complets... On a tourné pendant 1h30-2h avant de se décider. Au final, je suis rentrée à 7h30, j attéris pas à l'endroit prévu pcq j'ai laché les autres en cours de route et je ne dors que 2h.

Ca me laissera des souvenirs et c'est probablement mon meilleur réveillon! 2008 sera une excellente année, je le sens bien! Merci les gens pour cette soirée extra!