mardi 6 novembre 2007

Dav'


Hé hé ^^ Eh voilà que la ptite Davina se met un faire un blog (cfr. rubrique blog). Pas de bol pour elle, quand je parviens à choper une photo des gens que je considère comme mes amis, elle se retrouve forcément ici.

Donc voilà :p Dav et moi, c'est une histoire qui date de l'école, de la période que les français appellent le lycée. On s'est toujours super bien entendue. Pas d'accro et pas mal de points communs nous rapprochent. J'ai beaucoup déliré avec elle si bien qu'elle est l'une des rares de cette époque avec qui j'ai encore des contacts. J'ai fais un gros tris dans mes connaissances mais elle n'est pas restée pour rien. C'est l'une de mes rares amies aujourd'hui et je suis contente qu'elle en fasse partie.

Dav', reste comme tu es! C'est des grands souvenirs, une grande époque et une foule de fous rires qui me lie à toi. Je t'adore! Biz :)
PS: bon annif' encore et 2 jours après. Tu as l'air de bien t'être eclatée et je suis contente que t en ai bien profité! Bien que là, j'avoue que tu as l'air un peu déchiré lol