mardi 6 novembre 2007

9éme meeting


Me revoilà après plus de 2 semaines en France. Je rassure tout le monde: je n'ai pas fait un meeting aussi long mais je me suis un peu exhilée chez mon chéri ^^ Je suis de retour le morale un peu dans les bask' et j'avoue que j'aurais bien deserté mon pays pour rester là bas... Mais bon, c'est la vie et on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut.

Pendant ces 2 semaines avait lieu notre traditionnel meeting des Seigneurs Dragon, à Tours cette fois. Un peu plus long que d'habitude puisque rallongé d'un jour (du 1er au 4 novembre). On a bu et on a bien rit, le programme habituel avec une touche d'exceptionnel avec notre visite d'un labyrinthe sous terrain (probablement unique au monde puisque datant du néolithique pour la partie la plus ancienne) le samedi. Je n'en dirai pas plus étant donné que son propriétaire compte bien le conserver intact, ce que je comprends parfautement.

Sinon, la Chartreuse à bien souffert et les 2 phénomènes qui l'ont vidé était très joyeux... xD Désolé mais je ne pouvais pas laisser passer ça ^^ (Ceux qui la tienne en l'occurence lol). Quant à Pief et Manji, c'est habituel comme cliché mais incontournable :p (Eh vive les Survivors! Hein Manji ^^). Petit bonus: un photo où je suis dessus, c'est rare. Etant en bonne compagnie, j'en profite :p

Bref, quelques photos pour vous et beaucoup de souvenir pour moi. C'est le coeur serré en pensant à ces 2 semaines que je vous écris ces quelques lignes avant de replonger dans le vide dans lequel je me trouve actuellement. Vivement le mois de décembre que je remonte dans ce fichu train!