mardi 5 février 2008

Jackob


Ah! Que dire sur ce bon ptit Jackob? Bah d abord que c'est mon pote WoWotien, celui avec qui j ai le plus rit depuis que je joue à WoW. Je l'ai connu sur "Les Clairvoyants", un serveur bof. Puis, un jour il s'est barré sur "Dalaran"... et j'ai fini par suivre, ces bons ptits délires me manquaient trop.

Il a suffit d'une beuverie à Orgrimmar pour faire connaissance. A l'époque, il était déjà lvl70 et avait déjà une grande gueule lol Il ne s'est pas fait que des amis d'ailleurs à cette époque. Le flood du canal commerce étant plutôt mal vu.

Seulement voilà, Jackob n'est qu'un pseudo et j'ai appris à connaître un peu mieux le mec qui le joue. Certes, Max est beaucoup plus jeune que moi mais ça ne m'empêche pas de le comprendre et de bien m'entendre avec lui malgré les piques de son pote Van qui prend un malin plaisir à tenter de me faire rager... A tenter seulement parce qu en vérité, il me fait bien rire xD

Max ouvre son blog et fais connaître sa nature de pure loser (cfr. liens). Quant à moi, je me dis qu'il est temps de lui faire un petit clin d'oeil. Alors voilà, Max, je voulais te dire que je n'oublierai pas de sitôt toutes les fois où tu m as fais marrer, les fois où tu as dis à ton meilleur pote de la fermer face à moi (chose rare d'après ce que j ai pu constaté, la plupart du temps tu t en contre-fiches des autes), les moments où on a parlé plus sérieusement,... Au fond, t'es un gars bien et tu ne seras pas un loser toute ta vie. Tu peux croire ce que tu veux, moi je le sais!

Y a quelqu'un dans ce bas monde qui te soutient. Je voulais juste m'assurer que tu le saches. Et saches aussi que je suis là en cas de besoin! Biz, sale gosse :p lol

PS: Oué je sais, t avais un stuff tout pourri à l'époque mais j'ai que ça sous la main >_< et moi c'est pas mieux!